Les 13 participantes de l’atelier théâtre de Douriez, La Compagnie de l’Envolée, nous ont à nouveau fait le plaisir de jouer à Douriez samedi dernier.

Que ce soit le registre de classiques revisités ou l’interprétation des 7 péchés capitaux écrits par Thierry BIERLA, les spectateurs ont confirmé sans hésitation la motivation, le travail et le niveau d’interprétation de ces comédiennes.

La soirée, alternant moments d’humour et sujets graves, est passée très vite et a offert un beau moment aux spectateurs qui avaient bravé les bourrasques de vents pour venir. A noter que les comédiennes ont su rester concentrées malgré des conditions acoustiques rendues difficiles par la météo. Malgré le nom de l’envolée, elles ont su bien garder les pieds sur terre pour l’occasion. Encore bravo à toutes !

Merci aux volontaires pour l’installation du chapiteau : Alain, Eric, Henri, Marie-Christine, Patrick…

Merci pour la préparation et cette belle soirée à l’ensemble de la Compagnie de l’Envolée : Anne-France, Catherine, Catherine, Christel, Corinne, Diana, Joëlle, Josiane, Marie, Marie-Christine, Marie-France, Martine, Valérie, à leur professeur de théâtre Thierry BIERLA, ainsi qu’à la Présidente de l’association du Ch’ti Land Marie-Christine LEGRAND.